Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Prédateurs lessivent les Marquis de Jonquière

durée 08h50
3 novembre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un vrai régal pour les Prédateurs.

Les Prédateurs de Laval attendaient les Marquis de Jonquière avec impatience pour ce premier affrontement entre les deux équipes afin de démontrer leur rage de gagner. C'est par la marque de 10 à 2 qu'ils ont lessivé leurs visiteurs où les six premiers buts ont été comptés sans riposte durant les vingt premières minutes de jeu.

Dès les dix premières secondes du match, les spectateurs du Colisée de Laval ont assisté à quatre batailles opposant Curtis Tidball à Alex Penner, Manuel Fréchette à Sean McMorrow, Steven Oligny à Derek Jacobs et Frédéric Côté à Joël Roch. Moins d'une minute plus tard, Mathieu Brunelle passe aux choses sérieuses et déjoue Pier-Olivier Pelletier. Près de deux minutes plus tard, Anthony Nobili est crédité d'un but tout particulier à la suite d'une mauvaise passe qui fait dévier la rondelle dans le filet désert des visiteurs : Pelletier se rendait à son banc.

Nicolas D'Aoust marque son premier but à titre de Lavallois cinq minutes plus tard et les esprits s'échauffent ensuite avec les duels Jonathan Oligny c. Olivier Croteau et David Lacroix c. Jean-Michel Bolduc. David Massé inscrit le quatrième but des siens en supériorité numérique avec l'aide de Kolnik et Lacroix.

Après quatre buts accordés sur treize lancers en douze minutes, le gardien saguenéen cède sa place à Frédéric Piché. Le même scénario impliquant Massé, Kolnik et Lacroix se répète. À moins de dix secondes de la fin du premier tiers, Mathieu Brunelle marque son deuxième but de la rencontre. Les Prédateurs retournent au vestiaire avec une avance de 6 à 0.

Les Marquis s'inscrivent au pointage quelques minutes après le début du deuxième vingt et à une seconde avant la fin. Francis Charrette et Michael Novosad sont les auteurs respectifs de ces buts.

L'équipe locale continue sa domination à cinq minutes de la dernière période avec un but de Vincent Richer. Pierre-Luc O'Brien fait de même à mi-période. Peu de temps avant, Manuel Fréchette et Sean McMorrow reprenaient où ils avaient laissé au tout début du match.

Trois minutes plus tard, profitant d'une supériorité numérique, les Prédateurs enfilent deux plus consécutifs qui sont crédités à Mathieu Brunelle (son troisième du match) et à Vincent Richer (son deuxième de la soirée). Le tableau indicateur affiche 10 à 2 en faveur de l'équipe locale. David Lacroix et Derek Jacobs jettent les gants à moins de trois minutes à faire à cette partie. Après les soixante minutes réglementaires, c'est l'euphorie dans le «House of Pain»!

Les Prédateurs tenteront de continuer leur domination sur les Marquis à Jonquière vendredi dès 20 h au Palais des Sports pour un deuxième match d'affilée entre les deux équipes. La troupe de Serge Forcier sera de retour au Colisée de Laval dimanche prochain à 16 h pour accueillir le COOL FM 103,5 de Saint-Georges.

 

Source : Communiqué

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 septembre 2025

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...