Un gala de lutte aura lieu au bar « le Scratch » de Laval le 23 novembre
Le promoteur Guillaume Thomas s’est allié au lutteur lavallois Alex Silva pour organiser un gala intitulé « Wrestling With Attitude » (WWA). Les deux comparses présenteront leur événement le dimanche 23 novembre au bar « le Scratch » de Laval.
Pour l’occasion, six lutteurs de Laval seront du gala. Parmi ceux-ci, notons la présence d’Alex Silva et Mike Bailey, qui orchestreront la finale, Chris Cruze, Ryan Rogan et l’équipe Latino Collection. « C’était important pour nous de présenter un produit de grande qualité et local », de dire le promoteur Guillaume Thomas. Les catcheurs Buxx Belmar, Green Phantom et l’équipe TDT seront également de l’aventure.
La salle peut contenir 400 personnes. « Le scratch » compte déjà l’équipement nécessaire pour accueillir ce type d’événement, car le bar a déjà accueilli des cartes de boxe. À la suite de l’événement, les spectateurs seront invités à écouter sur écran géant l’événement « Survivor Series » de la World Wrestling Entertainment (WWE). Les billets seront en vente le soir de l’événement. Il est possible toutefois de s’en procurer par téléphone au 1-450-602-3145.
Alex Silva
Le lutteur lavallois Alex Silva est la deuxième génération de lutteur de cette famille, son père étant le catcheur Tommy Rose.
Alex Silva a notamment lutté pour la Total Nonstop Action Wrestling (TNA).
Ce dernier lance un spectacle avec de l’attitude et considère que l’événement changera la « Game » de la lutte au Québec. « Tous nos lutteurs pourront montrer leur réel talent. Contrairement à d’autres fédérations, ils n’auront pas de politique à suivre. On va se démarquer », déclare le Lavallois.
Objectif : WWE
Le catcheur a repris l’entrainement sérieusement en début de semaine pour son combat du 23 novembre. « Je suis un lutteur et non un promoteur. Je fais la promotion de l’événement car c’est plus payant pour moi. Mon but est d’aller à la WWE d’ici cinq ans », lance avec conviction Silva.
« J’ai fait des erreurs dans le passé. Si j’avais été plus patient, je serais peut-être déjà à la WWE. J’ai signé peut-être trop vite à la TNA. Je vais refaire mon nom et revenir au sommet », ajoute le lutteur.
Ce dernier lutte également pour la IWS et la FLQ Théâtre Extrême.
« La finale du gala marquera le début de mon retour vers le sommet », conclut-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.