Nous joindre
Publicité

LNAH : La direction des Prédateurs réagit

LNAH : La direction des Prédateurs réagit
Photo: Archives

C’est par voie d’un communiqué de presse laconique que la direction des Prédateurs de Laval a réagi aux suspensions imposées par la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) après les événements survenus dimanche dernier lors du match l’opposant au Cool FM 103,5 de Saint-Georges.

Rappelons que le comité de discipline de la LNAH a suspendu pour deux ans et demi (le reste de la saison actuelle et les séries ainsi que les calendriers 2015-2016 et 2016-2017) les copropriétaires Éric Lajeunesse et Dannick Lessard ainsi que le directeur général Lucien Paquette.

Quant aux joueurs Maxime Bouchard et Clint Butler, ils ne pourront faire un retour sur glace avant la saison prochaine. Cinq autres joueurs ont écopé de suspension variant entre quatre et sept parties. Le circuit Godin a, également, pénalisé financièrement la formation lavalloise. Certains avancent le montant de 10 000 $.

La direction de l’équipe accepte les décisions prises par le comité de discipline de la ligue et fait un mea-culpa sur les incidents.

«La concession lavalloise souhaite déployer davantage ses efforts afin d'offrir une équipe gagnante à ses partisans, être en mesure de rivaliser encore plus avec les autres clubs de la ligue et ainsi pouvoir gravir quelques échelons au classement. Avec cette orientation, les spectateurs seront en droit d'assister à du hockey de qualité. Elle désire également présenter ses excuses auprès des personnes qui auraient pu être offensées par ces événements. Tout comme les autres équipes du circuit Godin, les Prédateurs regardent vers l'avant», indique le communiqué de presse.

Aucune indication n’est donnée quant au nouvel organigramme de direction de l’équipe ni si les activités des Prédateurs seront remises en question d’ici la fin de la présente saison.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Nouvelle diffusion extérieure d’un match de soccer du Canada
Sports et loisirsPublié le 1 juillet 2026

Nouvelle diffusion extérieure d’un match de soccer du Canada

La Ville de Laval invite la population à vivre en grand l’effervescence de la plus grande compétition internationale de soccer avec la diffusion en plein air d’un second match de l’équipe canadienne, dans une ambiance festive et conviviale. Organisé par la Ville de Laval, l’événement proposera animation musicale et zone de ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Ghislain Plourde