Fed Cup
Charlotte Robillard-Millette représentera le Canada
L'espoir de tennis canadien Charlotte Robillard-Millette ira représenter son pays à la Fed Cup, qui se déroulera au Peps de l'Université Laval à Québec, du 6 au 8 février prochain.
La blainvilloise de 16 ans, qui s'entraîne au Tennis 13 de Laval, a reçu l'appel de Tennis Canada à la suite du retrait de la septième raquette mondiale, Eugenie Bouchard. Cette dernière a préféré participer au tournoi d'Anvers, en Belgique, le lendemain.
Robillard-Millette fera donc équipe au sein de l'unifolié avec Françoise Abanda, Sharon Fichman et Gabriela Dabrowski afin de livrer bataille à la République Tchèque, privée de ses deux meilleures joueuses, lors du premier tour du groupe mondial de la Fed Cup.
La jeune athlète connaît un bon début d'année 2015. Après avoir atteint la ronde des 16 au tournoi de Traralgon en Australie, chez les juniors, elle a fait écarquiller bien des yeux devant le gratin mondial en se rendant jusqu'en quarts de finale aux Internationaux d'Australie.
Les affrontements de la Fed Cup n'ont toujours pas été dévoilés, mais le premier duel aura lieu le samedi 7 février, à 13 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.