Les Prédateurs de Laval remportent leur dernière partie préparatoire 4 à 2 contre Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles
Les Prédateurs de Laval ont conclu leur calendrier préparatoire devant leurs partisans en remportant une rencontre contre le Blizzard de Trois-Rivières par la marque de 4 à 2.
Les Lavallois ont marqué deux buts lors de la période initiale grâce à leur attaque massive. Alex Bourret a fait scintiller la lumière le premier avec l’aide de Sébastien Huberdeau et d’Olivier Daunais. Puis, le défenseur Maxime Ouimet a trompé la vigilance du gardien trifluvien Marc-Antoine Gélinas.
Une bagarre a également eu lieu lors du premier engagement entre Sébastien Laferrière des Prédateurs et Boby Fugère du Blizzard.
Toujours en supériorité numérique, Mathieu Brunelle a augmenté l’avance des siens. Martin Gascon et Maxime Ouimet ont obtenu une aide sur la séquence.
C’est le moment qu’a choisi Fugère pour laisser tomber les gants de nouveau, cette fois contre Chris Cloutier. Ce combat a semblé donner de l’énergie à Trois-Rivières qui a marqué son premier de la rencontre à peine 28 secondes plus tard, par l’entremise d’Antoine Houde-Caron.
Quelques minutes plus tard, Alexandre Durette a inscrit le second filet du Blizzard, portant la marque à 3-2. Avant la fin de la deuxième période, Olivier Daunais a compté le quatrième but des Prédateurs, assistés de Sébastien Huberdeau et Pierre-Luc O’Brien. Les trois compagnons ont amassé un total de sept points lors de la partie.
Il s’agit d’une deuxième victoire en moins de 24 heures pour les Lavallois.
Les Prédateurs amorceront leur saison régulière le vendredi 2 octobre à 20 h au Palais des Sports de Jonquière, face aux Marquis.
L’ouverture locale aura lieu le dimanche 4 octobre alors que ces mêmes Marquis seront de passage au Colisée de Laval. Un tailgate aura lieu dès 12 h 30. Les détenteurs d’abonnements saisonniers pourront alors prendre possession de leurs billets.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.