Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les Prédateurs s'inclinent en prolongation à Saint-Georges

durée 11h36
19 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Prédateurs s’inclinent en prolongation par la marque de 3 à 2 malgré une solide performance contre le Cool FM de Saint-Georges.

En effet, le capitaine de l’équipe beauceronne, Éric Bertrand, a gâché la remontée des Lavallois en inscrivant son deuxième but du match lors de la période supplémentaire.

Les hommes de Dean Lygitsakos ont rapidement pris les devants en première période par l’entremise de Kevin Dupont qui a envoyé la rondelle derrière la ligne rouge pour la première fois de la saison. Puis, Bertrand a compté son premier filet de la rencontre lors d’une pénalité de Jérémi Janneteau alors qu’il ne restait que cinq secondes à faire au premier tiers.

Lors du deuxième engagement, ce sont les Prédateurs qui ont pris les choses en main en tirant 14 fois vers Hubert Morin. Beaucoup plus incisifs, les visiteurs ont eu de belles chances, mais le gardien du Cool a gardé l’avance de deux buts des siens.

Lors de la septième minute de jeu de la dernière période, l’avantage numérique des Lavallois s’est enfin mis en marche alors qu’Alex Bourret a inscrit son premier filet de la saison aidé de Martin Gascon ainsi que du gardien Guillaume Nadeau. Louis-Philippe Lacroix a ensuite ramené les deux équipes à la case départ quand il a trompé la vigilance de Morin alors qu’il restait six minutes de jeu au dernier engagement. Bourret et Daunais ont récolté des mentions d’aide sur le jeu.

Le vétéran Éric Bertrand a cependant gâché le retour en autobus des visiteurs en y allant de son deuxième but.

L’avantage numérique des Prédateurs qui est en quelque sorte le pain et le beurre de l’équipe connaît des moments plus difficiles avec une moyenne de 11 % lors des deux derniers matchs, mais il peut exploser à tout moment, faut-il se le rappeler. Ce soir-là, ils ont marqué une fois en sept tentatives.

« Nous avons connu un solide match. Un bien meilleur que la veille. Nous avons obtenu beaucoup de chances de marquer et nos tirs étaient beaucoup plus menaçants. Notre gardien, Guillaume Nadeau a connu un autre solide match pour nous », a déclaré Jonathan Oligny à l’issue du match.

Le prochain match local des Prédateurs aura lieu le dimanche 25 octobre alors que le Cool FM sera de nouveau en ville, lui qui vient de défaire les Prédateurs lors de deux duels âprement disputés.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Nouvelle saison pour les trottinettes en libre-service à Laval

Les trottinettes électriques en libre-service de la Ville de Laval font leur retour pour la saison estivale 2025. Ce sont 100 nouveaux appareils qui s'ajoutent à la flotte existante, pour un total de 500.  Les employés ont débuté depuis hier le déploiement progressif des 68 stations. Mentionnons qu'il s'agit du double d'endroits comparativement à ...

Publié le 8 mai 2025

Tournoi masculin professionnel de tennis M25 : Bruny président d'honneur

Le champion olympique d'athlétisme et chef de mission de la délégation canadienne aux derniers Jeux olympiques à Paris, Bruny Surin, a accepté d'être le président d'honneur de la troisième édition du Tournoi masculin professionnel de tennis M25 Laval.  L'événement  se tiendra au Parc St-Victor du 29 juin au 6 juillet prochain. ll accueille des ...

Publié le 5 mai 2025

Les activités de pêche à la SÉPAQ perturbées par une grève à compter du 15 mai

Les activités de pêche à la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) risquent d'être perturbées, alors que des syndiqués y annoncent trois jours de grève à compter du 15 mai. Le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) — un grand syndicat indépendant des centrales — compte 2500 membres à la SÉPAQ. Ce sont ...