Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Kovalev trop fort pour Pascal

durée 23h53
30 janvier 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Pour une deuxième fois en dix mois, Sergei Kovalev et Jean Pascal s’affrontaient dans le ring du Centre Bell, le 30 janvier.

Comme ce fût le cas lors du premier combat, Kovalev l’a emporté par TKO après le septième round. Il a conservé ainsi les titres IBF, WBA et WBC des mi-lourds.

Le premier round a débuté lentement alors que les deux boxeurs s’étudiaient. Avec moins d’une minute à faire, Pascal a glissé au tapis après avoir reçu un jab mais aucun compte n’a été enregistré.

Au 3e round, chaque boxeur a été atteint solidement par son adversaire. Dès le 4e assaut, Kovalev devient plus incisif avec ses attaques. On sent Jean Pascal moins solide sur ses deux jambes. 

Après le sixième assaut, l’entraîneur de Jean Pascal, Freddie Roach recommande à son protégé d’arrêter le combat. Mais Pascal veut disputer un autre round. Au 7e, le russe multiplie son jab à profusion. Le coin de Pascal lance la serviette après le round.

Pour Jean Pascal, il s’agit d’une quatrième défaite en 35 combats. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 septembre 2025

Deux athlètes en hockey de Laval reçoivent une bourse

Les joueurs de hockey, Lenzo Billieras et Nicolas Ruccia , ont reçu chacun une bourse pour les encourager à poursuivre leurs études tout en pratiquant leur sport grâce au programme Fondation Le But, au sein de la Fondation Aléo.  Lenzo, âgé de 14 ans, étudie en 3e secondaire à l'École Georges-Vanier . Il joue à la position de défenseur avec le ...

Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...