Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La STL et le Rocket de Laval renouvellent leur partenariat

durée 09h00
11 octobre 2018
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Pour une deuxième saison, la Société de transport de Laval (STL) est le transporteur officiel des partisans du Club de hockey le Rocket de Laval.

Les jours de match, les détenteurs de billets du Rocket de Laval pourront voyager gratuitement à bord des autobus de la STL, des véhicules du transport adapté ainsi que dans les taxis collectifs. La gratuité sera en vigueur pour une période de deux heures précédant et suivant les matchs du calendrier régulier et des séries éliminatoires.

« La STL est fière de s’associer à nouveau au Club de hockey le Rocket de Laval. Grâce à cette initiative, les partisans pourront se rendre aux matchs sans se soucier de la congestion et du stationnement. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’inciter la population lavalloise à utiliser davantage le transport collectif pour leurs déplacements. La Place Bell est au cœur du développement du centre-ville de Laval et la STL travaille sans cesse à offrir un service de transport collectif efficace pour les déplacements vers ce secteur en forte croissance. Une autre belle occasion d’essayer et d’adopter le transport collectif », souligne Éric Morasse, président du conseil d’administration de la STL.

« Grâce à notre partenariat avec la STL, nos partisans pourront de nouveau bénéficier d’un transport gratuit à la Place Bell avant et après les matchs du Rocket sur présentation de leur billet », a commenté le vice-président développement et opérations de la Place Bell, Mark Weightman.

« Cette initiative fut un grand succès en 2017-2018 en facilitant l’accès aux matchs du Rocket de façon efficace et écoresponsable. Ceci vient bonifier l'offre de transport en commun pour la Place Bell déjà très bien desservie avec la proximité du métro et du service de navettes gratuites également opérées par la STL », ajoute-t-il.

Rappelons que la STL offre également un service de navettes gratuites à partir de l’hôtel de ville de Laval les jours de match et lors des événements produits par Evenko. Ce service de navettes, qui débute 90 minutes avant chaque événement, fait le lien entre le stationnement de l’hôtel de ville, situé au 1, place du Souvenir et la Place Bell.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...

2 octobre 2023

L'intérêt pour le sport féminin doit encore être développé au Québec, selon une étude

Même si la majorité des Québécois disent reconnaître l’importance du sport féminin, ils considèrent qu’il n’est pas suffisamment représenté dans les médias, et encore une faible partie de la population regarde des matchs disputés par des femmes : c’est ce que démontre une étude diffusée par l’Observatoire international en management du sport de ...