La Place Bell de Laval accueille la Coupe Canada de patinage de vitesse du 16 au 18 novembre

Par Salle des nouvelles
La Place Bell de Laval sera le théâtre de la Coupe Canada de patinage de vitesse, alors que 120 patineurs représentant 8 provinces et territoires y participeront, du 16 au 18 novembre. À l’enjeu, une qualification aux Championnats canadiens juniors! La fébrilité sera au rendez-vous.
Billets en vente à la porte ou au FPVQ.org (5$/jour ou 10$/3 jours). L’admission est sans frais pour les enfants 10 ans et moins.
Webdiffusion en direct, chaîne YouTube PatinVitesseQc
La Coupe Canada est primordiale pour les patineurs d’âge junior souhaitant faire partie des 32 femmes et des 32 hommes qui se qualifieront pour les Championnats canadiens juniors de patinage de vitesse courte piste, à Calgary, du 14 au 16 décembre. Si quelques patineurs sont déjà préqualifiés pour cette compétition, la grande majorité devra obtenir son billet à Laval.
Plusieurs patineurs d’âge sénior prendront également part à la compétition dans l’objectif de se mesurer à des patineurs de haut niveau afin d’assurer leur progression.
Horaire
Vendredi
1500m - 9h30 à 16h30
Samedi
500m - 9h30 à 17h30
Dimanche
1000m - 8h30 à 17h
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.