Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jeux du Québec – Laval 2020 Lancement d’une vidéo inspirante

durée 05h00
21 avril 2019
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

C’est une vidéo chargée d’émotions et de sportifs en action que le Comité organisateur de la 55e Finale des Jeux du Québec (COFJQ – Laval 2020) a officiellement dévoilée aujourd’hui.

Au cours de l’été et de l’automne 2019, le tournage a été réalisé en collaboration avec la Ville de Laval. Un travail précieux de conception et d’organisation qui présente des images pleines de dynamisme, d’efforts et de dépassement de plusieurs jeunes athlètes. Le tout combiné à des scènes illustrant la qualité de vie exceptionnelle de la région de Laval.

Cette vidéo se veut une carte d’invitation aux 3 300 athlètes, entraîneurs et accompagnateurs provenant de 19 régions du Québec. Rappelons que la 55e  Finale des Jeux du Québec – Laval 2020 se tiendra du 31 juillet au 8 août et accueillera plus de 130 000 visiteurs.

« Nous espérons qu’elle saura rallier tous les gens de la région et susciter leur intérêt à devenir bénévole et partenaire de ce plus grand rassemblement multisport au Québec », de dire le président du COFJQ – Laval 2020, Yves Carignan.

Pour visionner la vidéo, consultez le site Internet de la 55e Finale des Jeux du Québec - Laval 2020 et cliquez sur l’icône YouTube ou allez directement sur ce lien youtu.be/eqhMPp4aOYQ.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 octobre 2022

Activité physique des jeunes: le Canada à la traîne par rapport à plusieurs pays

Des comparaisons mondiales sur l'activité physique des enfants et des jeunes révèlent que le Canada continue d'accuser un retard par rapport à d'autres pays pour plusieurs indicateurs clés.  Les comparaisons réalisées dans 57 pays par 682 experts ont évalué dix indicateurs communs.  Le classement dévoilé par l'organisme Active Healthy Kids ...

31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...