Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« The Punisher est de retour…et il a faim! »

Patrick Bordeleau sera de retour avec les Pétroliers du Nord la saison prochaine

durée 11h30
25 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un des favoris des partisans des Pétroliers sera de retour la saison prochaine. En effet, Pierre Pelletier nous confirmait le retour du solide gaillard Patrick Bordeleau qui retrouvera son numéro 57 des beaux jours.

« Je suis dans une forme resplendissante et je n’ai pas peur de le dire, je suis maintenant sobre depuis 75 jours. Il fait bon vaincre mes démons et régler certaines choses dans ma vie. J’ai vécu une période difficile et ma santé autant physique que psychologique n’étaient pas à leur meilleur. Je sais que les partisans n’ont pas vu le meilleur de Patrick Bordeleau et je manquais parfois de gaz la saison passée, mais je t’assure que la saison prochaine sera une autre paire de manches. Je suis au gym du lundi au vendredi et je suis également sur la glace du lundi au vendredi alors ma condition physique n’est pas du tout comparable à la saison dernière », déclarait le colosse mesurant 6’6’’ qui pèse plus de 225 lbs.

« J’ai tellement hâte de recommencer à jouer et retrouver mes coéquipiers ainsi que les partisans de Laval et de toute la Rive-Nord. Notre équipe va être rajeunie et on va offrir un bon spectacle aux partisans des Pétroliers », a-t-il ajouté.

Dans la LNAH, Bordeleau a porté les couleurs du Cool Fm et des Éperviers de Sorel-Tracy avant de passer aux Pétroliers du Nord avec qui il a disputé la dernière saison. Rappelons-nous que Patrick Bordeleau a aussi disputé 129 parties dans l’uniforme de l’Avalanche du Colorado et 282 autres dans la AHL où il obtenait 38 points et 532 minutes de pénalité.

« J’adore l’attitude de Bordy qui fait preuve d’un grand professionnalisme. J’ai le sentiment que les partisans vont voir le meilleur de Patrick Bordeleau qu’on a vu à date. Avec la condition physique dans laquelle est Pat, il fera assurément résonner les bandes du mythique Colisée Laval et imposera sa loi dès les matchs préparatoires. Nous sommes en contact constant avec Bordy cet été et nous le supportons à 100 % dans sa démarche personnelle! », affirmait le DG Pierre Pelletier.

Les Pétroliers procèderont à d’autres annonces au cours des prochains jours. Malgré un soleil de plomb, personne ne chôme à Laval afin de mettre sur pied le meilleur produit possible.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 10 septembre 2025

Un nouveau pavillon d’accueil au bois de l’Équerre à Laval

Un nouveau pavillon d’accueil moderne et écoresponsable sera construit au bois de l'Équerre d’une valeur de 8,15 M$. Le contrat a été octroyé aux Entreprises Philippe Denis.  Avec l’octroi de celui-ci, et en tenant compte des économies réalisées lors des travaux de services municipaux, l’ensemble du projet pourra être réalisé à un coût près de 30 ...

Publié le 4 septembre 2025

La Ville de Laval veut faire du Golf Sainte-Rose un grand parc naturel

La Ville de Laval franchit une étape importante vers l’acquisition et la protection du terrain du Golf Sainte-Rose. Le comité exécutif a approuvé une lettre d’intention adressée à Groupe immobilier Van Houtte, propriétaire du site, confirmant l’intérêt de la Ville à entamer des négociations en vue d’une acquisition à des fins de parc, d’espaces ...

Publié le 28 août 2025

Des changements s'imposent pour lutter contre les abus dans le système sportif

Un nouveau rapport national sur la gestion des abus et de la maltraitance dans le sport indique que «le sport canadien est en déroute» et que le gouvernement fédéral doit agir pour mieux protéger les athlètes partout au pays. La Commission sur l'avenir du sport au Canada a publié jeudi son rapport préliminaire, affirmant avoir constaté ...