Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« The Punisher est de retour…et il a faim! »

Patrick Bordeleau sera de retour avec les Pétroliers du Nord la saison prochaine

durée 11h30
25 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un des favoris des partisans des Pétroliers sera de retour la saison prochaine. En effet, Pierre Pelletier nous confirmait le retour du solide gaillard Patrick Bordeleau qui retrouvera son numéro 57 des beaux jours.

« Je suis dans une forme resplendissante et je n’ai pas peur de le dire, je suis maintenant sobre depuis 75 jours. Il fait bon vaincre mes démons et régler certaines choses dans ma vie. J’ai vécu une période difficile et ma santé autant physique que psychologique n’étaient pas à leur meilleur. Je sais que les partisans n’ont pas vu le meilleur de Patrick Bordeleau et je manquais parfois de gaz la saison passée, mais je t’assure que la saison prochaine sera une autre paire de manches. Je suis au gym du lundi au vendredi et je suis également sur la glace du lundi au vendredi alors ma condition physique n’est pas du tout comparable à la saison dernière », déclarait le colosse mesurant 6’6’’ qui pèse plus de 225 lbs.

« J’ai tellement hâte de recommencer à jouer et retrouver mes coéquipiers ainsi que les partisans de Laval et de toute la Rive-Nord. Notre équipe va être rajeunie et on va offrir un bon spectacle aux partisans des Pétroliers », a-t-il ajouté.

Dans la LNAH, Bordeleau a porté les couleurs du Cool Fm et des Éperviers de Sorel-Tracy avant de passer aux Pétroliers du Nord avec qui il a disputé la dernière saison. Rappelons-nous que Patrick Bordeleau a aussi disputé 129 parties dans l’uniforme de l’Avalanche du Colorado et 282 autres dans la AHL où il obtenait 38 points et 532 minutes de pénalité.

« J’adore l’attitude de Bordy qui fait preuve d’un grand professionnalisme. J’ai le sentiment que les partisans vont voir le meilleur de Patrick Bordeleau qu’on a vu à date. Avec la condition physique dans laquelle est Pat, il fera assurément résonner les bandes du mythique Colisée Laval et imposera sa loi dès les matchs préparatoires. Nous sommes en contact constant avec Bordy cet été et nous le supportons à 100 % dans sa démarche personnelle! », affirmait le DG Pierre Pelletier.

Les Pétroliers procèderont à d’autres annonces au cours des prochains jours. Malgré un soleil de plomb, personne ne chôme à Laval afin de mettre sur pied le meilleur produit possible.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un Lavallois récompensé au dernier Mérite Cycliste Québécois

Le Lavallois Nicolas St-Pierre a été nommé dans la catégorie Commissaire de l'année lors de la soirée du Mérite Cycliste Québécois qui s'est déroulée le dimanche 2 novembre dernier.  De nombreux prix ont été remis autant à des athlètes, des entraîneurs, des organisations et des évènements cyclistes pour récompenser leurs accomplissements sportifs ...

Publié le 21 octobre 2025

Deux équipes de hockey de Laval Est soutenues par Rona

Dans le cadre de la deuxième édition du programme Les Recrues RONA, deux équipes de hockey Laval Est obtiennent une aide financière pour la saison 2025-2026 du détaillant et distributeur québécois de produits de quincaillerie, de matériaux de construction et de rénovation Rona.  C'est ainsi que Les Étoiles et Les Rangers de la catégorie M13 ...

Publié le 16 octobre 2025

Initiation à la pêche pour les jeunes au parc de la Rivière-des-Mille-Îles

Au courant de l'été , 768 jeunes ont été initiés à la pêche à l' Éco-Nature | Parc de la Rivière-des-Mille-Îles par le biais de son camp de jour estival et de ses activités de Pêche familiale guidée offertes durant les fins de semaine, dans le cadre du programme Pêche en herbe de la Fondation de la faune du Québec. L’activité offerte a ...