X
Rechercher
Publicité

Balados

PLEIN MON CASQUE scrute le sport automobile

durée 08h00
2 avril 2022
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Un tout nouveau balado intitulé PLEIN MON CASQUE, animé par le pilote automobile bien connu  Bertrand Godin, permettra au public d’être à la fine pointe de l’actualité dans l’univers du sport automobile. 

De la Formule E jusqu’à la Formule 1 en passant par le Nascar et les courses sur terre battue, tous les circuits seront scrutés par Bertrand Godin, ce qui lui permettra de faire découvrir aux auditeurs les multiples facettes de la course automobile et des sports motorisés.

À chaque épisode, un invité se joindra à Godin pour parler de course, de vitesse et de passion.  Une multitude de thèmes seront abordés avec passion et humour, mais surtout, avec l’expertise qui se doit pour démystifier certaines facettes encore méconnues du sport automobile d'ici et d'ailleurs. 

« C’est un véritable privilège pour moi de me retrouver à la barre de cette belle vitrine pour la scène du sport automobile d’ici et d’y rejoindre le public fidèle et passionné qui me suit depuis plus de 30 ans via mes différents projets sur pistes et hors pistes.  Entouré de passionnés de sport automobile et d’une foule d’acteurs du milieu que j’affectionne, je souhaite, avec ce balado, vulgariser plusieurs aspects du sport et contribuer à une meilleure démystification du milieu.», fait valoir Bertrand Godin.

Produite par Léo Films, la série PLEIN MON CASQUE sera réalisée par Pierre F. Chenier.  Tous les épisodes en baladodiffusion auront une durée d’une trentaine de minutes et seront offerts sur YouTubeFacebook, SpotifyApple podcasts, sans oublier bien sûr le site web de Bertrand Godin. 

Rendez-vous dès le 3 avril 2022 13h, pour le premier balado de la série PLEIN MON CASQUE.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match

Vendredi, au Grand prix d’épée de Padoue, en Italie, Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match. Forte d’une belle fiche de 4-1 en poules, l’escrimeuse de 27 ans a eu un laissez-passer au premier tour du tableau préliminaire des 128. Ensuite, contre l’Ukrainienne Olena Voronina, la Blainvilloise a baissé ...

Une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté s’installera au Centropolis à Laval pour la saison estivale

L’activité familiale la plus magique au Québec, BFLY, s’envole vers les villes de Québec et Laval pour y déposer, pendant tout l’été, une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté issus d’une cinquantaine d’espèces.  Dès le 24 juin au Centropolis et dès le 1er juillet aux Galeries de la Capitale, petits et grands pourront s’émerveiller ...

Une médaille d’or familiale pour entamer la compétition des Championnats canadiens ouverts

Le duo mère-fille composé de Danielle Ferland et Aiko Lachaine a brillé jeudi, en lever de rideau des Championnats canadiens ouverts présentés au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal. Fortes d’une excellente performance, les triples championnes en titre du Ju No Kata (senior) sont de nouveau parvenues à monter sur la plus haute marche ...