Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Balados

PLEIN MON CASQUE scrute le sport automobile

durée 08h00
2 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Un tout nouveau balado intitulé PLEIN MON CASQUE, animé par le pilote automobile bien connu  Bertrand Godin, permettra au public d’être à la fine pointe de l’actualité dans l’univers du sport automobile. 

De la Formule E jusqu’à la Formule 1 en passant par le Nascar et les courses sur terre battue, tous les circuits seront scrutés par Bertrand Godin, ce qui lui permettra de faire découvrir aux auditeurs les multiples facettes de la course automobile et des sports motorisés.

À chaque épisode, un invité se joindra à Godin pour parler de course, de vitesse et de passion.  Une multitude de thèmes seront abordés avec passion et humour, mais surtout, avec l’expertise qui se doit pour démystifier certaines facettes encore méconnues du sport automobile d'ici et d'ailleurs. 

« C’est un véritable privilège pour moi de me retrouver à la barre de cette belle vitrine pour la scène du sport automobile d’ici et d’y rejoindre le public fidèle et passionné qui me suit depuis plus de 30 ans via mes différents projets sur pistes et hors pistes.  Entouré de passionnés de sport automobile et d’une foule d’acteurs du milieu que j’affectionne, je souhaite, avec ce balado, vulgariser plusieurs aspects du sport et contribuer à une meilleure démystification du milieu.», fait valoir Bertrand Godin.

Produite par Léo Films, la série PLEIN MON CASQUE sera réalisée par Pierre F. Chenier.  Tous les épisodes en baladodiffusion auront une durée d’une trentaine de minutes et seront offerts sur YouTubeFacebook, SpotifyApple podcasts, sans oublier bien sûr le site web de Bertrand Godin. 

Rendez-vous dès le 3 avril 2022 13h, pour le premier balado de la série PLEIN MON CASQUE.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...