X
Rechercher
Publicité

Joueur dans la LNAH 

Danick Paquette: de joueur à acteur 

durée 18h30
6 avril 2022
Stéphane Tremblay
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Le dur à cuire, Danick Paquette, des Pétroliers du Nord de Laval de la LNAH a troqué ses patins pour des lunettes de soleil dans un look de gangster pour jouer dans un épisode de l’émission 5e rang, mardi soir.

Le grand gaillard de 6 pieds et 230 livres jouait le rôle d’un colosse dans cette série diffusée à Radio-Canada depuis 2019. 

D’ailleurs, Danick Paquette avait également apparu au petit écran dans la peau du même personnage en novembre et décembre 2021. 

De plus, l’homme de 31 ans a aussi incarné un homme de main de François Labelle dans certains épisodes de District 31.

Il a aussi obtenu de petits rôles dans d’autres productions télévisuelles et dans des publicités. Il est même devenu membre de l’agence d’artistes de Chantal Buron.

Sur la glace, l’ailier droit est actuellement en séries éliminatoires et sa marque de commerce est davantage connue pour ses poings que pour ses points.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match

Vendredi, au Grand prix d’épée de Padoue, en Italie, Gabriella Page a raté sa place dans le tableau des 64 à son tout dernier match. Forte d’une belle fiche de 4-1 en poules, l’escrimeuse de 27 ans a eu un laissez-passer au premier tour du tableau préliminaire des 128. Ensuite, contre l’Ukrainienne Olena Voronina, la Blainvilloise a baissé ...

Une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté s’installera au Centropolis à Laval pour la saison estivale

L’activité familiale la plus magique au Québec, BFLY, s’envole vers les villes de Québec et Laval pour y déposer, pendant tout l’été, une volière abritant plus de 1 000 papillons en liberté issus d’une cinquantaine d’espèces.  Dès le 24 juin au Centropolis et dès le 1er juillet aux Galeries de la Capitale, petits et grands pourront s’émerveiller ...

Une médaille d’or familiale pour entamer la compétition des Championnats canadiens ouverts

Le duo mère-fille composé de Danielle Ferland et Aiko Lachaine a brillé jeudi, en lever de rideau des Championnats canadiens ouverts présentés au Complexe sportif Claude-Robillard de Montréal. Fortes d’une excellente performance, les triples championnes en titre du Ju No Kata (senior) sont de nouveau parvenues à monter sur la plus haute marche ...