Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Joueur dans la LNAH 

Danick Paquette: de joueur à acteur 

durée 18h30
6 avril 2022
Stéphane Tremblay
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Le dur à cuire, Danick Paquette, des Pétroliers du Nord de Laval de la LNAH a troqué ses patins pour des lunettes de soleil dans un look de gangster pour jouer dans un épisode de l’émission 5e rang, mardi soir.

Le grand gaillard de 6 pieds et 230 livres jouait le rôle d’un colosse dans cette série diffusée à Radio-Canada depuis 2019. 

D’ailleurs, Danick Paquette avait également apparu au petit écran dans la peau du même personnage en novembre et décembre 2021. 

De plus, l’homme de 31 ans a aussi incarné un homme de main de François Labelle dans certains épisodes de District 31.

Il a aussi obtenu de petits rôles dans d’autres productions télévisuelles et dans des publicités. Il est même devenu membre de l’agence d’artistes de Chantal Buron.

Sur la glace, l’ailier droit est actuellement en séries éliminatoires et sa marque de commerce est davantage connue pour ses poings que pour ses points.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


31 août 2022

Une équipe de hockey professionnel féminin, la Force, voit le jour

Le Québec en entier aura une Force féminine sur la glace cet hiver. La Premier Hockey Federation (PHF) a dévoilé, mardi, à Montréal, le nom, le logo et le chandail de la nouvelle équipe féminine professionnelle de hockey, la Force, qui sera basée à Montréal, mais dont les matchs seront joués dans de nombreuses villes de la province. Pour sa ...

9 août 2022

Le Canada accueillera le Championnat mondial de hockey féminin en 2023

Le Canada sera l'hôte du Championnat mondial de hockey féminin en 2023. La Fédération internationale de hockey sur glace a accordé la présentation du tournoi l'an prochain au Canada et l'édition 2024 aux États-Unis. Les dates et les villes hôtesses n'ont pas été dévoilées. Le Mondial 2022 — le premier présenté lors d'une année olympique — ...

27 juillet 2022

Hockey Canada a payé 7,6 millions $ en règlements à l’amiable

Brian Cairo, dirigeant principal des finances de Hockey Canada, a révélé que neuf règlements ont été conclus depuis 1989, pour un montant total de 7,6 millions $ pigé dans le fonds national d’équité. De ce montant, 6,8 millions $ sont liés à l’affaire Graham James. Ce dernier a plaidé coupable en 1997 et en 2011 à différentes accusations ...