Publicité
26 juin 2012 - 16:09

Stéphanie Dubois aux Jeux olympiques

Par Ghislain Plourde

LAVAL - 

Stéphanie Dubois a obtenu sa place pour les Jeux olympiques de Londres. L’athlète de Laval fait partie des cinq Canadiens (avec Aleksandra Wozniak, Milos Raonic, Vasek Pospisil et Daniel Nestor) qui représenteront le pays dans cette discipline.

La Fédération internationale de tennis a octroyé un laissez-passer à Stéphanie Dubois pour l’épreuve du double qu’elle disputera en compagnie d’Aleksandra Wozniak. Il s’agit de la première aventure olympique pour la joueuse lavalloise.

Les épreuves de tennis olympique se dérouleront du 28 juillet au 5 août au All England Club, là où se tient présentement le tournoi de Wimbledon. Des joueurs de 45 nations y seront en action.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.