Publicité
26 juin 2012 - 10:54

Dubois s’incline au 1er tour à Wimbledon

Par Ghislain Plourde

LAVAL - 

Stéphanie Dubois a subi la défaite à son match de premier tour contre la chinoise Jie Zheng aux internationaux de Wimbledon.

La Lavalloise a bataillé ferme, mais a dû s’avouer vaincu devant la 25e tête de série en trois manches de 4-6, 6-4 et 6-3.

Malgré ce revers, les récentes performances de la joueuse de tennis lui ont permis de grimper de 14 rangs lors de la publication du plus récent palmarès de l’ATP (l’association qui régit les professionnels du tennis). Lundi 25 juin, elle occupait le 109e rang mondial.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.