Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juillet 2018 - 08:37 | Mis à jour : 08:43

Un Lavallois aux Championnats du monde d'escrime, en Chine

Par Salle des nouvelles

Le Lavallois Farès Arfa s'est classé au au 43e rang du classement final lors des Championnats du monde d’escrime présenté à Wuxi, en Chine, dimanche.

Il a été stoppé au tableau des 64. Le Roumain Tiberiu Dolniceanu, 24e tête de série, l’a défait par la marque de 15-10. Précédemment, le Québécois a présenté une fiche de quatre victoires et deux défaites dans sa poule en plus de battre Chou Tsung-yu, de Taipei, par la marque de 15-11.

Jeudi, le Blainvillois Marc Gélinas a courbé l’échine 15-1 à son match d'élimination directe face à l’Allemand Matyas Szabo, ce qui l’a relégué en 84e place. Il a fait deux gains et deux défaites dans les poules.

Les Championnats du monde se poursuivent jusqu'au 27 juillet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.