Publicité
28 mars 2019 - 15:01

La saison 2019 est bel et bien entamée chez les Associés de Laval

Par Salle des nouvelles

Le printemps est à peine à nos portes que les activités de saison 2019 sont déjà bel et bien entamées chez les Associés de Laval au baseball.

Les camps de sélections des catégories Moustique à Junior sont débutés depuis quelques semaines déjà et les premiers retranchements ont déjà eu lieu. Si votre enfant est inscrit auprès d’une association locale en vue de la saison 2019, il n’est pas trop tard pour vous présenter aux camps de sélection des Associés de Laval et les horaires de ceux-ci sont disponibles tant sur la page Facebook que sur la page Web des Associés de Laval.

C’est aussi avec l’arrivée du printemps que la formation des deux équipes midget AAA du 3L, ainsi que celle de l’Association du Baseball Canada (ABC), devient connue. C’est avec une grande fierté que les anciens joueurs des Associés de Laval suivants (ceux-ci ont évolué avec les Associés de Laval soit au cours de la saison 2018 ou au cours de leur cheminement des dernières années) ont réussi à se tailler une place soit sur l’une des deux équipes chapeautées par le 3L ou encore au sein de l’ABC:

Équipe midget AAA 3L :

D1:Anthony Charbonneau, Eryck Lacoste, Luka Andrej D2: Ludovick Langevin, Guillaume Goudard, Maxime Fortin, Antonin Leblanc-Bourque

ABC :

ABC 17u: William Lacroix, Gabriel Archambault ABC16U: Daniel Dunoyer

Félicitations à tous et continuez d’être une source d’inspiration pour les joueurs (euses) qui vous suivent.

Cette fierté, les Associés de Laval la partagent notamment avec les différentes associations locales de baseball d’où proviennent ces joueurs ainsi qu’avec les personnes qui œuvrent au programme Sport- études de l’École secondaire Georges-Vanier.

La clé demeure le développement des joueurs et les Associés de Laval continueront d’en faire leur priorité au cours des prochaines années.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.