Publicité
22 septembre 2019 - 15:00

Santé

Le 20 octobre, faites les premiers pas vers de saines habitudes de vie

Par Salle des nouvelles

Le 20 octobre prochain, le public est invité à venir marcher pour les saines habitudes de vie à La Grande marche de Laval, encouragée par Le Grand défi Pierre Lavoie. Organisé en collaboration avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), cet événement est gratuit, rassembleur et ouvert à tous.

Le parcours de 5 km entraînera les marcheurs dans les sentiers du Centre de la Nature de Laval.
Les marcheurs pourront le parcourir à leur rythme. Le départ se fera au P2 à 13 h 30. Les marcheurs sont invités sur le site dès midi pour de l’animation et des discours des élus, de la présidente de l’Association des médecins  omnipraticiens de Laval (AMOL), Dre Geneviève Côté, ainsi que de Pierre Lavoie en personne.

L’inscription est gratuite : rendez-vous sur onmarche.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.