Publicité
21 janvier 2020 - 06:00

Championnats nationaux de patinage : le Lavallois Joseph Phan décroche la 4e place

Par Salle des nouvelles

Le Lavallois Joseph Phan, a été à la hauteur de son talent aux Championnats nationaux de patinage en terminant en 4e position du classement chez les messieurs. Il est également 1er chez les Québécois.

La compétition nationale, Canadian Tire 2020, s'est déroulée du 13 au 19 janvier, à Mississauga, au Paramount Fine Foods Centre.

Le jeune athlète s’est donc assuré une place sur l’équipe canadienne et participera aux Championnats du monde Junior, du 2 au 8 mars, à Tallinn, capitale de l’Estonie. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.