Publicité

27 juillet 2020 - 14:00

Baseball

Les Pirates Chevrolet 440 de Laval soulignent le lancement de la saison 2020

Par Salle des nouvelles

Afin de souligner officiellement le lancement de la saison de baseball 2020 à Laval, les Pirates Chevrolet 440 de Laval, en collaboration avec l’Association régionale de baseball amateur de Laval, ont réuni les principaux responsables et partenaires du baseball lavallois lors d’une brève cérémonie qui s’est tenus le 24 juillet dernier au parc Lausanne.

Cette cérémonie précédait le match de la Ligue de baseball junior élite du Québec opposant les Pirates Chevrolet 440 de Laval aux Orioles de Montréal. Lequel match s’est soldé par une victoire sans équivoque des Pirates par un pointage 20 à 8 vis-à-vis des Orioles de Montréal.

C’est ainsi que les dirigeants et les différents partenaires du baseball lavallois ont été présentés à la foule et ont participé à une séance de photographies. Le tout s’étant évidemment déroulé dans le respect des règles de distanciation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.