Publicité

15 décembre 2021 - 15:30

Fondation du Collège Montmorency

Une communauté mobilisée pour la construction d’un complexe sportif

Par Salle des nouvelles

Le Collège Montmorency se réjouit d’un appui financier de plus de 61 000 $ de la Fondation du Collège Montmorency visant à entamer les premières étapes de la construction d’un complexe sportif sur le terrain du Collège.

À terme, ce projet permettra de combler le déficit d’espace en matière de plateaux sportifs pour la communauté montmorencienne. Au-delà des besoins du Collège, le projet vise également à permettre à la communauté lavalloise de bénéficier de nouveaux lieux sportifs modernes. Cette infrastructure pave la voie, notamment, à l’organisation d’événements sportifs d’envergure à Laval.

« Avec cette annonce, le Collège est fier d’annoncer que tous les ingrédients sont maintenant réunis pour la mise en œuvre des premières étapes visant l’érection d’un complexe sportif à proximité du Collège. C’est un projet qui me tient à cœur et je tiens à remercier chaleureusement la Fondation du Collège pour ce don qui nous permettra de débuter cette aventure forte emballante pour notre grande communauté », d'indiquer Olivier Simard, directeur général du Collège Montmorency.

Sur la photo :  Olivier Simard, directeur général du Collège Montmorency et Marie-Eve Gervais, directrice générale de la Fondation du Collège Montmorency (en avant avec le chèque) étaient accompagnés par des membres de la communauté montmorencienne et des partenaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.