Jacques Foucher sera entendu par la Cour d'Appel le 29 mai prochain.
Lui-même a fait savoir la nouvelle via son compte Twitter ce matin. Il dit que le juge a refusé la demande du maire, Marc Demers, de fixer l'audition au mois de mai 2016, soit un an plus tard.
Joint par L'Écho de Laval, M. Foucher n'a pas souhaité commenter la nouvelle.
Le directeur des relations publiques au Cabinet du maire, François Brochu, a fait savoir que M. Demers était en déplacement aujourd'hui et qu'il n'avait pas encore réagi à cette annonce.
Appel
M. Foucher a fait appel de la décision du 17 décembre dernier qui donnait raison au maire, Marc Demers, dont l'éligibilité était contestée.
Le gouvernement Legault dit tendre la main aux médecins en suspendant deux dispositions de sa controversée loi 2.
Le ministre de la Santé, Christian Dubé, en a fait l'annonce mardi aux côtés de la présidente du Conseil du Trésor, France-Élaine Duranceau.
D'abord, le gouvernement maintient jusqu'à nouvel ordre la prime accordée aux médecins ...
Quelques jours seulement après le départ fracassant du ministre Lionel Carmant, la députée caquiste de Laporte, Isabelle Poulet, est en réflexion sur son avenir politique en raison de la loi spéciale sur les médecins.
«C'est la goutte qui a fait déborder le verre d'eau», a indiqué une source proche du dossier sous le couvert de l'anonymat, car ...
Ottawa dévoilera cet hiver les modifications proposées à son mandat sur les ventes de véhicules électriques, ont annoncé des représentants fédéraux lundi.
Mark Cauchi, directeur général de l'énergie et des transports à Environnement et Changement climatique Canada, a indiqué aux députés du Comité permanent de l'environnement de la Chambre des ...